Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !

Nos portes d’entrée en alu, bois et PVC

Aperçu de nos gammes de portes d’entrée

Avec ses porte monobloc de 72mm d’épaisseur, K-LINE met à disposition des portes d’entrée ultra- performantes : Mousse de polyuréthane, âme bois lamellé collé, rupture complète de pont thermique en ABS, c’est l’isolation thermique, mais aussi phonique de votre maison qui n’en sera que renforcée.

Contemporain, traditionnel, ou sur mesure, un large choix d’esthétique vous est proposé, s’adaptant à toutes vos envies. Mais tout ceci ne serait rien sans équiper ses portes Française d’une sécurité optimale : 6 points de fermeture avec crochets, barillets de sécurité, paumelles renforcées, les portes K-LINE, c’est assurance du bon matériel.

PVC

Avec 32mm d’épaisseur, des renforts en acier galvanisés, un profil alvéolé, l’isolation et la robustesse de portes OKNOLPLAST a fait ses preuves. Un large choix de panneaux décoratifs s’ouvre à vous, sous plusieurs coloris traité anti-UV pour une tenue dans le temps exceptionnelle. Mais la sécurité de vos biens étant un vecteur essentiel d’OKNOPLAST, vous trouverez une multitude de points de fermeture équipant votre future porte d’entrée. Les portes OKNOPLAST, c’est la qualité pour tous !

Bois

Mélèze, Chêne, bois exotique, Eucalyptus, le choix est pour vous ! Que vous ayez une envie de faire poursuivre l’esthétique actuelle de votre maison, ou de passer sur une porte bois au design très contemporain, voir avangardiste, BEL’M propose des portes de haute qualité !

En effet, choisir une porte d’entrée BEL’M, c’est opter pour une isolation thermique, et phonique ultra agressive, sans laisser de doute à la performance de celle-ci. Choisir une porte en bois, c’est choisir une porte avec la chaleur d’an temps, qui vit, qui vous offrira un confort et une sécurité significative.

Vous aimez ce que vous voyez ?